Cernes

Publié le par ***

CERNES

SOIN CONTOUR DES YEUX
Sérum BioLift
Contour des Yeux - 30ml
Anti-cernes et Anti-poches sous les yeux
10% d’Arnica et de Ginkgo Biloba
Le Sérum BioLift est un produit exceptionnel, recommandé depuis 10 ans par les professionnels! Ses atouts majeurs sont:
- Son efficacité : Elle est liée à sa composition. Le Sérum BioLift contient 10% d’Arnica et de Ginkgo Biloba connus pour leurs propriétés apaisantes et circulatoires.
Le Sérum BioLift est particulièrement efficace localement sur le contour des yeux et également contre les cernes et les poches sous les yeux. Une application locale deux fois par jour permet l'atténuation de ces imperfections.
- Sa composition : Le Sérum BioLift contient 10% de Ginkgo Biloba & d'Arnica:
L'Arnica est réputé pour ses propriétés contre les ecchymoses, les oedèmes, les contusions ou l'inflammation.
Le Ginkgo Biloba est connu pour son action anti-oxydante et régulatrice de la vascularisation. Il stimule la micro-circulation et favorise le drainage.
- Son application : Le Sérum BioLift s’utilise matin et soir sous une crème sur le contour des yeux, les paupières et les pattes d'oie.
Produit naturel - Sans paraben - Fabrication Iso 9001. Qualité professionnelle.
Ce produit est particulièrement bien adapté pour la récupération après un vol long courrier.
Il a fait l'objet de la sélection du Magazine "Air Lignes" des navigants d'Air France.
LABORATOIRES LDA - Partageons la qualité
Livraison Express GRATUITE pour la France Métropolitaine et les Dom Tom.
46.00€
http://soins-experts.com/buserum-biolift-contour-yeux-30mlbrbrbuantirides-lissantbrconvient-tous-types-peaux-p-96.html?gclid=CITY-p-2maYCFccNfAodFV1TjQ
FORUM ANTI CERNE NATUREL
iminemi - 13 sep 2008 à 23:08 - Dernière réponse le 9 mai 2010 à 02:12 jacob
Bonjour, j'ai des cerne qui date de ma plus petite enfance et j'aimerais biien m'en debarasser ou les faire un peut disparaitre et vue ke je dort 6 à 8heures par nuit je me demandais si il y avait une crème naturel ou des petite astuce facile et rapide merci
ANTI CERNE NATUREL
Bonjour, j'aimerai savoir si quequ'un a un conseil.. j'ai bcp de cernes sous les yeux et surtout le matin et j'aimerai avoir quelques astuces pour en avoir un peu moins ou pas dutout merci d'avance
Anti cerne naturel efficace
Meilleure réponse: Bonjour ,
est ce que vous buvez ou fumez ? Les cernes viennent du fait qu'il y a de nombreux vaisseaux sanguins au contour de l'oeil, et quand ils sont mal irrigués, ils se voient à travers cette peau très fine. Le stress et la fatigue.
TRAITEMENT ANTI-CERNES - Soin Cernes Severes - Guide d'achat
Trier par : Vote | Date | Date décroissant 32 réponses
Signaler sara2306 169 Messages postés 13 avril 2008 Date d'inscription 5 décembre 2010 Dernière intervention 14 sep 2008 à 02:04
bonsoir essaie des
rondelles du concombre 3 fois par semaine, ou du pomme de terre , des pansements du thé vert sur les cernes, bois beaucoup d eau, et si tu as probleme digestive (il faut suivre un régime , + suivis médical régulier)parce que ça se réflete sur tout le visage (yeux,cerne,teint) et si tu prefére des cremes, consulte un dermato il vaux mieux. j esoere etre utile
Signaler mimicha - 7 mai 2010 à 23:40
merci pour ton aide je crois que s'est une astuce vraiment naturel merci je vais comencé cette semaine et je vous remerci une autre fois
Signaler Lyly 8 fév 2010 à 16:00
alor voila je vous explique : thé sa marche pa , arnica nn plu, le lait sous les yeu nn plu , glacons l'effet dure deu secondes , dermato : me di tjr ke je sui tro jeune pr utiliser des anti cernes, argile verte ---> RIEN A VOIR! la seule chose qui marche et encore c
les rondelle de cocombre , ou alor avoir un bon sommeil ! Le soleil osi joue bcp mai bn tt le monde n'est pas gaté a ce nivo , manger bocoup de fruits ! c bn pr la peau :-) voila !
Signaler lisadepaca - 14 mar 2010 à 19:41
Je suis en train d'utiliser des produits naturels achetés au Père Blaize. Ca à l'air de marcher ! je vous dirais ça dans quelques jours
Signaler larourou 30 mar 2009 à 17:52
Bonjour ! Je vous conseille
l'argile verte, c'est pas très cher et assez efficace, on en trouve en pharmacie ou boutique bio...
Signaler smalita 4 déc 2008 à 19:10
J'ai beaucoups de cernes sous les yeux. J'aimerai avoir quelques astuces pour en avoir un peu moins
ou me conseiller un medicament naturel pour me debarrasser de ce mal
Signaler jacob - 1 mai 2010 à 18:36
pas d astuce dans la medecine en general il faut faire la difference entre effacer les cernes provisoirement et l irradication definitive. il faut connaitre la cause principale .puis je peu vous conseiller le traitement naturel
Signaler jacob 9 mai 2010 à 02:12
salut pour le the vert c est antisceptique et il peu soulager un peu mais pour un vrai traitement naturel il faut d abord voir s il n ya pas d
heridite et il faut connaitre le type de votre peau et il faut savoir si tu n a pas de probleme de foie ou digestif . j ai trop de recette pour traiter les cernes mais tu doit me repondre sur les questions. voila
Signaler jacob 1 mai 2010 à 18:31
salut moi medecin naturaliste. je vous propose d abord de faire un diagnostic precis de votre foie et de votr e peau et il faut :
_
votre vie hygienique et alimentaire
_voire aussi vos expositioon aux ondes et rayons des ecrans tv ordinateurs ect
_l etat psychologique stresse depression
_l accoutumance medicamenteuse
_l envirennement atmospherique et sonors
pour le traitement chaque cas est traiter a part et selon le bilan degager par l analyse clinique et chimique et il faut noter que chacun a ses propres identite car les causes se different d un individu a un autre .
Signaler Aym 15 fév 2010 à 23:23
imbibe
2 cotons ou 2 compresses de café place les au congélateur toute une nuit et apres place les 10 mn sur tes yeux voila effet garantie
minaycassecroutea23hEm' Signaler lisly la plus folle - 1 mai 2010 à 15:24
je croi que sa va marcher merci bien
NewWave80's 5Messages postés 31 mars 2009Date d'inscription 31 mar 2009 à 22:49
Oui,
argile verte naturel, bien, mais utilisé près des yeux, attention, surtout de l'argile verte+eau seulement: assez déssechant!
Signaler rosa94 - 25 déc 2009 à 10:44
je suis dans ce mm cas g des serne enorme pour mon age 18ans je dor que 6heure par nuit et encore je me reveille 3 a 6 fois par nuit et je travaille bocoup et la premier chose que mes proche me dit souvant c que j'ai une mine fatiguer et que j'ai beaucoup de serne.il i aurais pas des methode aussi avec les légume genre
avoca ou concombre.et es-ce vraiment efficasse.j'ai aussi l'impretion plus je dor et plus mes serne ce voix.on ma aussi conseiller les glassons.mais aisse vraiment efficasse?
Signaler sara2306 169 Messages postés 13 avril 2008 Date d'inscription 5 décembre 2010 Dernière intervention 25 déc 2009 à 23:15
salut rosa, essaye des
pansement du thé vert(comme une tisane apres tu mets les feuille dans un pansement puis sur les cernes),les rondelles du concombres aussi l eau de rose c est tres bon pour tout le visage. pour que tu puisse bien dormir avant le coucher,bois une unfusion de lavande ca relaxe et tu peux faire un peu dans une serviette ou un mouchoir propre ,et tu la mets dans ton oreiller ca aide beaucoup a dormir calmement. peut etre que tu as probleme de nouriture,verifie ce que tu mange favorise légumes et fruits,évite les friture et surtout les fast food!,bois beaucoup d eau. bon courage
Signaler soso - 28 déc 2009 à 01:26
salut a toutes moi je vous propose
une cuillere au congel pour degonfler et de la creme a l arnica pour les cernes ,pour moi ca marche et du cout en ai de moin en moin besoin,essayer et donner moi votre avis
Signaler sofia75 - 25 jan 2010 à 04:07
Salut, tu peux m'en dire un peu plus sur l'arnica. Tu l'utilises a quel fréquence de quel maniere et ou précisement? Sur les paupieres supérieures, inférieures ou les deux? Merci d'avance
Signaler rosa94 - 31 déc 2009 à 22:44
merci pour tes conseilles je vais les essaillés surtout que je suis une fanne de thé j'en ais tout le temps.pour l'alimentation il et claire que je ne mange pas beaucoup du as mon travaille de serveuse et je suis aussi super active meme si j'ai fait des heures sup et qu'aux total j'ai travailler 12h je ne peux pas m'endormir avans minuit aux final je fait des journés de 18h sans dormir et même si je dore que 6h j'arrive a me reveillé 2 a 4 fois par nuit.pourtant aux niveaux du sommeil j'ai l'impretion que plus je dor plus j'ai des cerne.
Signaler Jen 10 16 fév 2010 à 13:07
Euh soraya tu parles de ne pas gâcher de la nourriture mais la plupart du temps dans les crèmes c'est ce qu'il y a ... et de plus c'est moins naturelles que des fruits pures.. donc il vaut mieux
gaspiller des fruits pures pour préserver notre peau et être naturelle plutôt que d'utiliser les crèmes qui utilisent elles aussi des fruits mais qui peuvent provoquer l'effet inverse: eh oui il suffit de voir la crise des années 30 : les femmes se mettaient de l'uranium sur la peau croyant que c'était bénéfique alors qu'aujourd'hui on sait que c'est mauvais ..
Signaler soraya80 - 16 fév 2010 à 13:26
Bonjour Dans la plupart des crèmes ce ne sont pas des fruits, c'est de
l'eau de rose par exemple. De plus je ne connais pas un fruit qui fasse du bien en application externe à la peau. C'est plutôt en interne que les fruits et légumes lui fait du bien.
Signaler Shamshoum - 18 avr 2010 à 16:22
bonjour tt le monde...Soraya80...je t'avoue que moi même G oublié ce que G posté avant...et G trouvé ton commentaire par pur hasard en cherchant d'autres astuces contre les cernes...mais je me rappelle que G écrit qq chose sur une astuce concernant le
thé vert; ça à marché pour moi...mais vue ma vie un peu trop active, ça n'as pas trop durée. Finalement, G laissé tomber ce truc et me suis mis au produits professionnels comme Nivea for men; c parfait comme produit. maintenant ma copine ne me dit plus que j'ai l'air d'un drogué :p. merci en tt les cas pour vos conseilles mes dames et mes demoiselles... : )
Signaler mimicha - 7 mai 2010 à 23:45
j'ai une petit question pour vous je crois pour le
thé vert c'est koi la vrais astuce ? est ce que sa dur ? EST Quel est efiquasse je sui une fille agé de 15ans mais j'ai se probléme qui me géne
Modifié par Marie le 9/05/2010 à 09:18
http://sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-169839-anti-cerne-naturel

Au secours, j'ai des poches sous les yeux !
Les cernes qui s'accompagnent de poches sous les yeux donnent un air fatigué. Les personnes qui présentent de tels cernes cherchent des solutions pour s'en débarrasser. Le Dr Catherine De Goursac* nous indique les différentes possibilités contre les cernes avec des poches.
À quoi sont dues les poches sous les yeux ?
Dr Catherine De Goursac : Les poches sont dues à un mauvais drainage lymphatique. Autrement dit, de l'eau s'accumule progressivement, elle se charge de graisses et finit par provoquer une petite hernie graisseuse.
Par Isabelle Eustache, 09/11/2009 01:00

J'ai des cernes, quelles solutions ?
Les cernes se caractérisent par une impression sombre au niveau de la paupière inférieure. Nous avons tendance à penser que nous avons tous les mêmes cernes. C'est une erreur. Il existe différents types de cernes : les cernes bistres ou marron, plus facilement reconnaissables chez les personnes méditerranéennes, les cernes en creux, les cernes bleus, les cernes avec des poches. Il est important de les distinguer, car les traitements diffèrent. Explications du Dr Catherine De Goursac*.
Quel type de cernes avez-vous ?
Pour connaître la couleur de vos cernes, bleus ou marron, tirez la peau à fond. Vous observez ainsi, soit une couleur bleutée, soit une couleur marron.
Les cernes bleus sont dus à une peau trop fine, qui laisse apparaître la vascularisation en dessous de la peau. Les cernes marron indiquent que la peau est chargée de pigments, cette charge pigmentaire étant héréditaire. Le cerne en creux, lui, induit une ombre qui donne l'impression d'être fatigué. Enfin, les cernes avec des poches se manifestent par un renflement suivi, en dessous, d'un petit creux. Là encore, de tels cernes donnent un air fatigué.
Par Isabelle Eustache, 16/11/2009 01:00

Remèdes naturels contre les yeux fatigués, gonflés, cernés
L'oeil fatigué, cerné, gonflé, auriez-vous fait la fête récemment ? Pas de panique, voici quelques remèdes pour vous aider à retrouver l'oeil vif et à faire disparaître les cernes.
Humidifiez à l'eau froide des compresses (ou à l'eau florale) que vous appliquerez ensuite sur vos yeux. Vous pouvez appliquer des rondelles froides de concombre au lieu des compresses, mais l'effet sera le même. Les vertus du concombre ne sont qu'un mythe et les effets sont probablement dus à la simple hydratation procurée par les rondelles (le concombre est un légume particulièrement riche en eau).
Autre technique, plus tonique, appliquez directement un glaçon emballé dans un linge propre.
Par Isabelle Eustache, www.e-sante.fr, Mise à jour : 27/12/2009 01:00

Il faut enfin savoir que les cernes sont causés par la
fornication indépendamment de la durée du sommeil ce qui est désigné par l'expression "les stigmates du vice".

Cernes

Suite à une note récente sur le traitement naturel des cernes il est possible d'ajouter un produit de magnétothérapie, qui est une monture de lunettes posée à même la peau, "comportant 13 aimants néodyme, rémanence 12 200 Gauss, en mousse thermoformée revêtue de polyamide (sangle élastique réglable). Le masque oculaire agit sur le contour des yeux. Idéal pour aider à gommer les cernes et les poches sous les yeux."
Masque oculaire 13 aimants, Ref. 10402, prix 23 euros
Masque intégral 20 aimants, Ref. 10403, prix 39 euros.

Publié dans Information

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article